MirrorCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MirrorCity

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
TIVES
Souffle Divin ,Narrateur
TIVES


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyDim 11 Juin à 9:39

Suite de : https://lemiroir.1fr1.net/viewtopic.forum?t=166

L'étranger arriva à la communauté de l'air, mais il savait qu'il n'y trouverait pas Briséis, la grande prêtresse. Il se promena quelque peu dans le village de Mistralyra Mirror et s'arrêta devant la hutte de la grande prêtresse. Puis son regard fut attirer vers l'atelier du magicien. Ce dernier devait sûrement y travailler. Il resta là, à regarder la porte d'entrée de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
TIVES
Souffle Divin ,Narrateur
TIVES


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyMar 13 Juin à 18:50

Puis l'étranger, sous les regards de quelques passsant épeurés de le voir là à rôder, fit demi-tour et se dirigea vers une petite cabane, non loin de la hutte de la grande prêtresse Brisiés. La petite cabane de bois ronds, de forme ovale avec la toiture cônique, était quand même bien entretenu. Il frappa à la porte mais il savait qu'il n'obtiendrait aucune réponse. Mais il savait à qui appartenait cette bicoque. Le chevalier Thanos y habitait et il savait qu'il s'y trouvait. L'étranger poussa alors la porte et rentra. Personne dans le village n'osa intervenir. Qu'auraient-ils pu bien faire?

L'étranger entra donc à l'intérieur et remarqua que tout était bien rangé, ce qui le surpris car il connaissait la réputation des chevaliers. Faut dire que celui-ci, Thanos, avait quand même du sang royal dans les veines. Rien ne traînait sur la table de repas. Il y avait une autre pièce juste à côté. En quelques enjambés, car l'étranger était aussi très grand, tout près du 2 mètres 10, il franchit la porte qui le séparait de la chambre. Sur le lit, il vit un homme, encore habillé de son armure. Il dormait. Ou plutôt, il cuvait son vin. Des bouteilles de vins reposaient sur le plancher de bois. L'étranger, en se dirigeant vers le lit, en fit rouler quelques une sous le lit où elles allèrent en frapper d'autres. Il comprit que Thanos était ivre mort. L'étranger se pencha au-dessus de lui et lui tapota le visage. Il savait qu'il ne se réveillerait pas.
-Tant pis pour toi, mon gaillard...
L'étranger tourna les talons et s'attabla à la table de repas et y attendit. Il savait qu'il risquait d'attendre encore longtemps, mais il avait la patience. Il resta là, immobile, caché dans la bicoque du chevalier Thanos. Les ténèbres de la nuit tombèrent sur le village de Mistralyra Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
TIVES
Souffle Divin ,Narrateur
TIVES


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptySam 17 Juin à 14:10

L'étranger se leva enfin et alla jeter un oeil vers la fenêtre. Il savait qu'elle était là. Pas très loin du village. Il lui fallait maintenant partir. Il se dirigea vers la porte et sortie et quitta le village.

Suite à : https://lemiroir.1fr1.net/viewtopic.forum?p=1158#1158
Revenir en haut Aller en bas
TIVES
Souffle Divin ,Narrateur
TIVES


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger EmptyLun 6 Oct à 16:53

Puis il revient dans la maison, vers ce Thanos de malheur qui passait tout son temps à boire de la merde de vin frolaté par de la vomisseur de rat. L'étranger eut un haut le coeur et vomit sur Thanos un flot de vomisseur bleu et verte. La rage lui empoigna le coeur quand il vit ce débile demeuré se réveiller, s'essuyer le visage de sa main toute cette vomissure sur le visage, et lécher cette même main par la suite. L'étranger revomit sur lui. Thanos apeuré, tremblota dans son lit et urina dans son froc. "NOn ne me tue pas, ô vaillant étranger! je ferai tout ce que tu voudras si tu daigne sauver ma pauvre petit vie de misérable! Je me prostituerai si tu le demandes, avec n'importe quoi, n'importe qui... Mais de grâce, épargne ma vie inutile!" L'étranger le regarda bien haut et lui dit ceci : "Thanos! Tu es un âne avec une carotte dans le cul, tu vas donc mourir!"
Thanos hurla comme une fillette "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" un cri strident et long et il alla se cacher dans un coin de la chambre. Mais l'étranger le vit quand même et s'approcha de lui. Il leva les bras vers les cieux puis ses yeux devinrent tout rouge. Puis des petites fourmis sortirent de terre. Elles se dirigèrent vers le chevalier Thanos (ou Ténanos?). Les formis rentrèrent sous ses ongles d'orteils et pénétrèrent son corps. Thanos cria puis péta deux ou trois fois. Son odeur nauséabonde fit vomir l'étranger donc la vomissure atteignit de nouveau Thanos. SAuf que cette vomissure était aussi puissante que de l'acide. Elle le brûla doucement mais atrocement. Rongé de l'intérieur par les fourmis, puis de l'extérieur par la vomissure de l'étranger, Thanos jigota dans tous les sens sur le sol, comme s'il était atteint par le démon. Mais l'horrible Thanos osa péter de nouveau. Cette fois-ci, l'étranger, écoeuré, pris son épée de cristal et lui transperça le coeur. Mais Thanos rit. L'étranger vit qu'Il n,avait pas de coeur. Il comprit maintenant pourquoi il était si méchant envers les femmes et les chats. Mais les fourmis n'avaient pas dit leur dernier mot. Elles lui grattèrent l'anus et le mordilla à fond, ce qui fait presque tomber en extase le pauvre con de chevalier tout fondu... Ce fut ses derniers grognement en tant que Chevalier, et en tant que Thanos. Puis quand il rendit l'âme, tous les chiens et cochons de la région coururent vers cette ma ison et cette chambre et bouffèrent les restants de Thanos. ILs ne laissèrent que la merde... L'étranger reparti, enfin apaisé et son estomac redevenu tout calme. IL quitta ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirrorCity :: l'élément air :: le village : Mistralyra Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser