MirrorCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MirrorCity

RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Briséis à l'auberge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asgarion

Asgarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Briséis à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briséis à l'auberge   Briséis à l'auberge - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 0:47

Je décida d'accepter la proposition de l'aubergiste, et alla me reposer dans l'une des petites chambres du premier étage. Vu le retard que j'avais pris sur la prêteresse de l'air, quelques heures de plus n'y changerai pas grand chose. La configuration de la chambre était rectangulaire, le lit se situait sur le côté droit de la pièce. Une petite table de nuit était placé à gauche. Etant posé sur la table de nuit, une lampe à huile éclairait une petite zone de la chambre. J'alla regarder par la petite fenêtre, au fond de la pièce et je vis que le ciel était devenu très sombre. Restant à contemplé ainsi le ciel, où se dessinait déjà quelques étoiles, je me dis:
- " Allez, il est temps de me reposer, il faut que je parte très tôt demain matin!"
Je me déshabilla et posa Orionera sur le lit, à côté de moi. Je ne mis pas longtemps à m'endormir. Ma première mission pour demain sera de trouver un cheval pour me déplacer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Asgarion

Asgarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Briséis à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briséis à l'auberge   Briséis à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 12:44

Ma mère s'approcha de moi avec son beau sourire, celui que j'aime tant. Celui qui me rassure et qui me rend si joyeux. Elle s'accroupit, me baisa le front, et me dit:
- " Mon chéri, j'ai quelque chose pour toi!
- Oh! Et qu'est que c'est? répondis -je d'un ton joyeux.
- C'est ta tante Emma qui me l'a donné pour toi, tiens prends le.
- Ouaaaaaa, qu'elle est belle! Oh, il faut que je remercie tante Emma.
- Oui, tu l'a remerciera, mais plus tard. Par contre, Asgarion, il faut que tu promettes à maman que sous aucun prétexte tu ne dois enlever ce pendentif, gardes le toujours sur toi, me dit elle d'un ton mystérieux.
- Ben, pourquoi ?
- Tu le saura en temps voulu ! Promets le moi, c'est le plus important! Sinon, il est possible qu'il puisse m'arriver quelque chose de grave!
-Dis, tu vas pas mourir maman dis-je en commençant à sangloter!
- Mais non mon chéri, je veus juste que tu me promettes de ne pas retirer ton pendentif, c'est tous ce que je te demande.
-Je te le promets dis-je avec de gros sanglots!!!"

Soudain un bruit terrible me tira de mon sommeil. Je m'assis sur mon lit et respira lentement. Je me souvint de mon rêve, j'ai rêvé de moi, quand j'avais 6 ans. A cette instant, je ne pus m'enpêcher de toucher le pendentif qui était à mon cou. C'était une croix en verre où il y avait à l'intérieur une substance bleue turquoise qui était magnifique à regarder. Je me dirigea à la fenêtre et je vis que c'était l'aube, je me suis dis:
- " C'est le moment de me remettre en route!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Briséis à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MirrorCity :: l'élement eau :: Le village :Milnéaqua-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser